Nouvelle année, nouvelle routine !


Avec la nouvelle année scolaire qui arrive à grands pas, j'ai ressenti l'envie puis le besoin de changer quelques petites choses dans mon organisation de blogueuse. Et puisqu'il s'agit de mon blog, j'ai trouvé intéressant de vous partager ces changements. Mais avant de rentrer plus dans les détails, je voulais tout simplement vous remercier d'être toujours aussi nombreux à me suivre ! Cette aventure sur la bloggo est vraiment incroyable et je prends chaque jour toujours plus de plaisir à vous écrire des petits mots. Tout simplement, donc : MERCI !



▲ Publication des articles ▼
Depuis plusieurs mois maintenant (peut-être même en 2014), j'ai décidé de m'imposer le rythme d'un article tous les deux jours. J'avais des idées, du temps et j'y prenais un grand plaisir. Cependant, même si j'aime toujours autant écrire mes articles, j'ai décidé de réduire ce rythme qui est finalement trop soutenu. Rassurez-vous, j'ai beaucoup d'idées en tête, mais je souhaite surtout me consacrer à la fin de mes vacances et à ma dernière année de lycée !
○ Les trois jours de publications seront fixes : le lundi, mercredi et samedi. Ce qui me donne le temps d'écrire mes articles le week-end ou bien le vendredi soir, le mercredi...


▼ Quel genre d'articles ? ▲
Au tout début du blog, j'étais surtout branchée sur l'aspect de la littérature et je me contentais de mes chroniques. Cependant depuis quelques temps j'essaye de me diversifier de plus en plus en essayant de créer de nouvelles catégories, en faisant des choses différentes.
Au niveau des rendez-vous : je continue le C'est lundi, que lisez-vous ? ainsi que le Jeudi c'est jeu livresque, mes Bilan du mois, les Book haul, les Holibooks, et enfin les On regarde quoi ce soir ? et les Top ten tuesday. Je continue également les Tags, les Wishlist du moment.
Avis : bien sûr, vous retrouverez toujours mes avis sur des livres, films, séries et musiques !
Divers : depuis quelques temps, je poste aussi mes vidéos sur le blog, des top cinq ou dix, mais j'ai décidé d'y ajouter des articles un peu plus blabla, comme des objectifs, des recettes, des voyages, des challenges.. Un peu de tout !




J'espère que cet article vous aura plu, bien qu'il ne soit pas extraordinaire ! Je voulais tout de même vous tenir au courant des quelques changements que je vais effectuer. Je suis évidement ouvertes à vos questions alors n'hésitez pas - tout comme votre avis sur ce que j'ai dit précédemment ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout et bonne journée :)

8 commentaires:

  1. Coucou petit chat ♥
    Je te souhaite bonne chance pour ta dernière semaine de lycée ♥♥
    Je ne sais pas comment tu fais pour écrire autant d'articles par semaine, si j'arrive à e faire deux, je suis déjà contente :')

    Bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu voulais dire "année" ;)♥
      Pour l'instant, c'est les vacances, c'est facile... j'espère pouvoir tenir le rythme en temps scolaire! :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. C'est bien de pouvoir connaître ta nouvelle organisation ! :D

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce nouveau design, quant à cette nouvelle organisation je trouve que c'est du tout bon tant que ça te plaît !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore vraiment ton blog mais franchement ce serait tellement génial que tu fasses autant de vidéos que d'articles (bon à peu près quoi). J'adore vraiment te regarder :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en a parlé sur facebook, je ne peux rien promettre mais je vais essayer! :)

      Supprimer

Je lis et je réponds aux commentaires !

Créé par Pauline LF. Fourni par Blogger.