Quand je pars en vacances...


Bonjour tout le monde ! J'ai décidé d'ouvrir une nouvelle catégorie sur le blog : « Holibooks », la contraction de « holidays » (vacances, en anglais) et « books » (livres, en anglais). Dans ces articles, vous retrouverez les photos des livres que j’emmène avec moi en vacances, tout simplement. J'espère que le concept va vous plaire, bonne lecture !


Comme je partais pour presque un mois, j'ai décidé de me faire plaisir et d'emporter un sac entier de livres. Dans le lot, bien évidement tous les services presse reçus et non lus à ce jour mais également des livres que j'ai moi-même achetés.

DE HAUT EN BAS :

Sans prévenir, Matthew Crow
Obsienne t1, Jennifer L. Armentrout
Coeur Cookie, Cathy Cassidy
Ma famille normale contre les zombies, Vincent Villeminot
Tornade, Jennifer Brown
Geek girl : être ou ne pas être, Holly Smale
#Scandale, Sarah Ockler
U4 Stéphane, Vincent Villeminot
U4 Yannis, Florence Hinckel
Ma raison de vivre, Rebecca Donovan
Vango t2, Timothée de Fombelle

Beaucoup de romans viennent de chez les éditions Nathan puisqu'il s'agit de services presse. Quant aux autres, ce sont tout simplement les livres qui me semblaient idéaux pour le soleil ! Enfin, Vango 2 sera une relecture puisque j'avais adoré me replonger dans le premier tome...


Toutes les couvertures :

 

  

  


20 commentaires:

  1. U4 me fait vraiment envie, surtout le roman écrit par Vincent Villeminot ! Il est excellent dans ce domaine !
    Bonnes vacances à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces romans m'intriguent également beaucoup ! Mais j'ai un peu peur pour celui de Villeminot justement puisque je n'avais pas adoré Réseau(x) ^^

      Supprimer
  2. Passe de belles vacances avec tous ces livres ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Le concept est vraiment super sympa ! Bonnes vacances à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Belle sélection, tu vas avoir de quoi faire! Tu me fais d'ailleurs penser que la saga Geek Girl est dans mon programme lecture de l'été. Bonnes vacances ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, j'espère que tu vas aimer Geek Girl ! J'espère qu'on se verra ♥♥♥ Bisous !

      Supprimer
  5. Très belle pal *-*
    Je vais aussi lire Tornade, et les U4 ont l'air géniaux !^^
    Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire Tornade, je n'entends que de bons avis dessus *^*

      Supprimer
  6. Obsidienne est vraiment sympa !!
    #Scandal et U4 me tente vraiment beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances et bonnes lectures à toi !
    J'ai beaucoup aimé Obsidienne donc j'espère que ça sera aussi ton cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup ont aimé Obsidienne, j'espère ne pas être déçue ^^

      Supprimer
  8. J'adore ce genre d'article :) Ma raison de vivre et Tornade me font très envie !

    RépondreSupprimer
  9. Ma raison de vivre a été un coup de coeur!!! J'ai également Lux dans ma PAL et le reste me tente bien dans l'ensemble!!! :D

    RépondreSupprimer

Je lis et je réponds aux commentaires !

Créé par Pauline LF. Fourni par Blogger.